Débutant sur android: comment installer un jeu téléchargé?
Fermé
hervlec
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2023
-
8 juin 2019 à 19:03
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 juin 2019 à 15:36
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 juin 2019 à 15:36
A voir également:
- Telecharge les jeux
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 440
9 juin 2019 à 15:36
9 juin 2019 à 15:36
Bonjour,
Pour télécharger des jeux ou des applications, utilisez l'application Play Store. Vous y trouverez toutes les applications disponibles pour Android.
En téléchargeant des applications sur internet, en dehors du Play Store, vous pouvez uniquement installer des fichiers au format APK. Pour que le téléchargement fonctionne, cela nécessite l'activation des "sources inconnues" depuis les paramètres du téléphone.
Pour télécharger des jeux ou des applications, utilisez l'application Play Store. Vous y trouverez toutes les applications disponibles pour Android.
En téléchargeant des applications sur internet, en dehors du Play Store, vous pouvez uniquement installer des fichiers au format APK. Pour que le téléchargement fonctionne, cela nécessite l'activation des "sources inconnues" depuis les paramètres du téléphone.
Lushbi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
5
8 juin 2019 à 19:38
8 juin 2019 à 19:38
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans afficher toutes les application puis trouver un dossier nommer ''Samsung'', tu l'ouvre puis vas dans téléchargement à partir de là tu devrais être en mesure de trouver le jeux alors Click dessus et fait installer si tous ce passe bien le jeux s'installe et tu auras un nouveaux icone sur le bureau de ton téléphone.
J’espère que sa auras été utiles bonne journée.
Il faut que tu ailles dans afficher toutes les application puis trouver un dossier nommer ''Samsung'', tu l'ouvre puis vas dans téléchargement à partir de là tu devrais être en mesure de trouver le jeux alors Click dessus et fait installer si tous ce passe bien le jeux s'installe et tu auras un nouveaux icone sur le bureau de ton téléphone.
J’espère que sa auras été utiles bonne journée.
hervlec
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2023
3
9 juin 2019 à 14:55
9 juin 2019 à 14:55
Bonjour Lushbi et merci pour ta réponse. J'ai effectivement un dossier téléchargements dans le dossier Samsung, et lorsque je l'ouvre il indique aucun téléchargement. J'ai retesté en téléchargeant un autre jeu sur un autre site (télécharger.com) et même chose, le téléchargement a bien eu lieu (40 Mo) mais aucune trace dans ce dossier. Quel est ce mystère?