Enlevé la sécurité du telephone

baom2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon après midi à tous
comment enlevé la sécurité de mon téléphone que moi même j'ai introduit un mot de passe que je ne reconnais plus

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

CCM n'apporte pas d'aide pour déverrouiller les téléphones.
Lisez >ceci<.
1
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour ! Je ne comptait pas lui déverrouiller son téléphone mais lui proposer de faire un hard reset pour le rendre réutilisable sans les données je n’ai jamais dit vouloir lui déverrouiller son smartphone, merci !
0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Ok ! Pas de problème !

Bonne journée.
0
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à vous aussi :)
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour ,
Après le rendre utilisable c'est au final cassé le mot de passe dans ce cas précis ( sur ce sujet ) par le Hard reset, ce qui pour le coup devient litigieux en rapport à la Charte du fofrun..

Donc en rapport à la Charte on va casser un mot de passe sans savoir à qui appartient ce téléphone mais bon.

Pierr10 +1
0
HLINFOAIDE Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour ! quel est le modèle de votre smartphone ?
0
baom2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

androïde (Halona)
0