Barre de navigation wiko

Momo -  
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, or, avant elle était masquée automatiquement lors d'une lecture vidéo.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
4
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.

J'ai le même problème sur mon lenny 5 depuis la dernière mise à jour de Google Chrome. La barre de navigation en bas de l'écran (avec les 3 icônes flèche retour, rond pour l'accueil et le carré pour afficher les applis ouvertes) reste affichée en permanence, y compris lors de la lecture d'une vidéo en streaming par exemple. C'est extrêmement gênant.
Dans les paramètres d'affichage, on ne peut que choisir l'ordre des icônes (flèche à gauche et carré à droite ou inversement).
Pouvez vous me dire s'il est possible de masquer cette barre automatiquement lors d'une mise en plein écran d'une vidéo, comme c'était le cas avant ?

Merci d'avance
M.
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, pouvez-vous me préciser si cela fonctionne avec l'application Youtube ? Sinon pouvez-vous me préciser les applications que vous utilisez ?
0
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Sur YouTube le problème ne se pose pas, la barre disparaît quand on met la vidéo en plein écran.
Et pour les vidéos en streaming j'utilise Google Chrome. Il y a eu une série de mises à jour sur Google play il y a 1 semaine environ, dont Google Chrome. Et c'est depuis cette mise à jour que la barre reste visible en continu. C'est d'autant plus gênant qu'elle est de couleur blanche, donc pour voir un film le soir c'est sympa... ;-)

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Momo

Bonjour,

En effet, je pense que c'est malheureusement à cause de la nouvelle mise à jour de Google Chrome car avant, je regardais des vidéos en streaming et ce problème ne m'était pas encore venu. J'espère qu'ils feront de nouvelles mises à jour pour qu'on masque de nouveau la barre de navigation parce que c'est vraiment très gênant.

Merci beaucoup pour votre aide.
0

Bonjour, effectivement si il ne s'agit pas d'application les sites de streaming ou les mises à jours de Google Chrome peuvent y être pour quelque chose
0
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.
Merci pour vos réponses rapides. C'est agréable d'avoir de l'aide rapidement, même s'il n'y a pas de solution pour l'instant.
Si j'en trouve une je le noterai aussitôt ici.

Encore merci !
M.
0