Barre de navigation wiko
Fermé
Momo
-
18 mai 2019 à 15:14
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 22:58
mimichiara85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 22:58
A voir également:
- Barre de navigation wiko
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Word
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
27 mai 2019 à 10:54
27 mai 2019 à 10:54
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
mimichiara85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
1
8 juin 2019 à 00:57
8 juin 2019 à 00:57
Bonjour.
J'ai le même problème sur mon lenny 5 depuis la dernière mise à jour de Google Chrome. La barre de navigation en bas de l'écran (avec les 3 icônes flèche retour, rond pour l'accueil et le carré pour afficher les applis ouvertes) reste affichée en permanence, y compris lors de la lecture d'une vidéo en streaming par exemple. C'est extrêmement gênant.
Dans les paramètres d'affichage, on ne peut que choisir l'ordre des icônes (flèche à gauche et carré à droite ou inversement).
Pouvez vous me dire s'il est possible de masquer cette barre automatiquement lors d'une mise en plein écran d'une vidéo, comme c'était le cas avant ?
Merci d'avance
M.
J'ai le même problème sur mon lenny 5 depuis la dernière mise à jour de Google Chrome. La barre de navigation en bas de l'écran (avec les 3 icônes flèche retour, rond pour l'accueil et le carré pour afficher les applis ouvertes) reste affichée en permanence, y compris lors de la lecture d'une vidéo en streaming par exemple. C'est extrêmement gênant.
Dans les paramètres d'affichage, on ne peut que choisir l'ordre des icônes (flèche à gauche et carré à droite ou inversement).
Pouvez vous me dire s'il est possible de masquer cette barre automatiquement lors d'une mise en plein écran d'une vidéo, comme c'était le cas avant ?
Merci d'avance
M.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
11 juin 2019 à 15:41
11 juin 2019 à 15:41
Bonjour, pouvez-vous me préciser si cela fonctionne avec l'application Youtube ? Sinon pouvez-vous me préciser les applications que vous utilisez ?
mimichiara85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
1
>
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
Modifié le 11 juin 2019 à 17:16
Modifié le 11 juin 2019 à 17:16
Bonjour.
Sur YouTube le problème ne se pose pas, la barre disparaît quand on met la vidéo en plein écran.
Et pour les vidéos en streaming j'utilise Google Chrome. Il y a eu une série de mises à jour sur Google play il y a 1 semaine environ, dont Google Chrome. Et c'est depuis cette mise à jour que la barre reste visible en continu. C'est d'autant plus gênant qu'elle est de couleur blanche, donc pour voir un film le soir c'est sympa... ;-)
Merci beaucoup pour votre aide.
Sur YouTube le problème ne se pose pas, la barre disparaît quand on met la vidéo en plein écran.
Et pour les vidéos en streaming j'utilise Google Chrome. Il y a eu une série de mises à jour sur Google play il y a 1 semaine environ, dont Google Chrome. Et c'est depuis cette mise à jour que la barre reste visible en continu. C'est d'autant plus gênant qu'elle est de couleur blanche, donc pour voir un film le soir c'est sympa... ;-)
Bonjour,
En effet, je pense que c'est malheureusement à cause de la nouvelle mise à jour de Google Chrome car avant, je regardais des vidéos en streaming et ce problème ne m'était pas encore venu. J'espère qu'ils feront de nouvelles mises à jour pour qu'on masque de nouveau la barre de navigation parce que c'est vraiment très gênant.
En effet, je pense que c'est malheureusement à cause de la nouvelle mise à jour de Google Chrome car avant, je regardais des vidéos en streaming et ce problème ne m'était pas encore venu. J'espère qu'ils feront de nouvelles mises à jour pour qu'on masque de nouveau la barre de navigation parce que c'est vraiment très gênant.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
11 juin 2019 à 17:55
11 juin 2019 à 17:55
Bonjour, effectivement si il ne s'agit pas d'application les sites de streaming ou les mises à jours de Google Chrome peuvent y être pour quelque chose
mimichiara85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
1
12 juin 2019 à 22:58
12 juin 2019 à 22:58
Bonsoir.
Merci pour vos réponses rapides. C'est agréable d'avoir de l'aide rapidement, même s'il n'y a pas de solution pour l'instant.
Si j'en trouve une je le noterai aussitôt ici.
Encore merci !
M.
Merci pour vos réponses rapides. C'est agréable d'avoir de l'aide rapidement, même s'il n'y a pas de solution pour l'instant.
Si j'en trouve une je le noterai aussitôt ici.
Encore merci !
M.