Gros plantages, redémarrages smartphone, blocage au démarrage
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce moment au démarrage (n'affiche que la marque du téléphone, ça savoir là "Kingzone"). Le dernier plantage de ce matin est quand le réveil de mon téléphone s'est enclenché en mode vibration, il n'arrêtait pas de vibrer et ne répondait pas, il a dû redémarré et là est bloqué au démarrage.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
Référence smartphone: Kingzone n5
ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce moment au démarrage (n'affiche que la marque du téléphone, ça savoir là "Kingzone"). Le dernier plantage de ce matin est quand le réveil de mon téléphone s'est enclenché en mode vibration, il n'arrêtait pas de vibrer et ne répondait pas, il a dû redémarré et là est bloqué au démarrage.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
Référence smartphone: Kingzone n5
A voir également:
- Gros plantages, redémarrages smartphone, blocage au démarrage
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide