Décalage Nom du dossier Fichier MP3

Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le formatage des titres des fichiers MP3 de mon Samsung ( Galaxy J7).

Lorsque je renomme le fichier MP3 sur mon ordinateur (Cf Capture Ordi PJ ), il ne se retranscrit pas complètement sur mon Samsung, application MP3 (Cf Capture Samsung PJ), et c'est un peu emmerdant pour les classements par ordre alphabétique :)
Exemple pour la chanson Always remember us this way

Vous avez des solutions ?

Merci d'avance !
Quentin
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Je pense que l'app mobile se base sur les tags des fichiers MP3.
Sur ton PC, clic droit sur un fichier > propriétés > Détails. Là, tu dois certainement retrouvé les champs affichés
0
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Bruno,

Oui, effectivement, dans le détail / propriétés, je vois bien le titre qui apparaît sur mon Samsung (en rouge) et celui qui apparaît sur mon ordi (en bleu)

Est-ce que tu peux me dire comment modifier le titre qui apparaît sur mon Samsung pour qu'il soit le même que celui sur mon ordi stp ?

Merci d'avance !

0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Il faut modifier le champ 'Titre' dans les propriétés du coup.
Si tu ne veux pas le faire à la main, ce que je comprends, je pense que Windows Media Player peut t'aider
0
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors, je m'y prends peut-être comme un pied ( :) ), mais le champ "Titre" est grisé: si je clique / double clique ou clique droit, rien ne se passe et je n'ai donc aucun moyen de le modifier .... :)
0

Peut-être que ton fichier est en "lecture seule"...
0
Qcluzel67 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non plus, pareil, la zone est grisée ...
0