Malware sous Android
Fermé
theoask
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
-
Modifié le 28 sept. 2019 à 23:34
dexter1759 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 29 sept. 2019 à 03:17
dexter1759 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 29 sept. 2019 à 03:17
Bonjour..
Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam.
Toujours venant de youzik.com
Je souhaiterais savoir comment desinfecter mon mobile svp.
J ai utilise MalwareBytes pour Android et rien n a été détecté...
Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam.
Toujours venant de youzik.com
Je souhaiterais savoir comment desinfecter mon mobile svp.
J ai utilise MalwareBytes pour Android et rien n a été détecté...
A voir également:
- Tor jack malware notification
- Tor jack malware ✓ - Forum Antivirus
- Tor.Jack.Malware - Forum Virus
- Problème de malware - Forum Antivirus
- Notification visite profil facebook - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
2 réponses
bazfile
Messages postés
57403
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 février 2025
19 485
29 sept. 2019 à 00:10
29 sept. 2019 à 00:10
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Si ça ne suffit pas tu peux aussi supprimer les données de Google Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis dans Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Si ça ne suffit pas tu peux aussi supprimer les données de Google Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis dans Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.