Récupération données Samsung J5 écran noir

Fermé
AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 - 28 sept. 2019 à 14:09
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 14:17
Bonjour,

J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un téléphone pro).
Malheureusement lorsque je le branche sur mon PC on me dit que le dossier est vide. Il y a une histoire de débogage USB non effectuée d'après ce que j'ai pu lire ici est là.

Les logiciels de récupération androïde ne prennent pas (encore?) en compte ce modèle de téléphone.

Quelqu'un saurait-il comment faire?

D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 28 sept. 2019 à 14:32
Bonjour, il me semble que quand vous connectez votre téléphone au PC vous devez le déverrouiller pour pouvoir accéder aux fichiers, le problème c'est que si l'écran est noir il faut le faire à l'aveugle.
Sinon perso j'avais un problème avec mon écran et j'avais pu afficher l'écran du portable sur l'ordinateur grâce à une application qui s'appelle Vysor, mais là aussi ça va être compliqué à installer.
2
AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 8
28 sept. 2019 à 14:43
Oui je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone... je test actuellement Vysor je vais voir ce que ça donne
0
AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 8
28 sept. 2019 à 14:46
Bon encore une fois le débogage USB doit être effectué...
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 046 > AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022
28 sept. 2019 à 15:24
encore une fois le débogage USB doit être effectué
Oui mais ceci est une option qu'il faut activer dans l'OS sur le téléphone, si vous n'avez plus accès au téléphone, pas de débogage possible.
0
AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 8
30 sept. 2019 à 09:12
Et savez-vous si je peux tout de même supprimer les données personnelles quitte à ne pas les récupérer?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 046 > AlexH2550 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022
30 sept. 2019 à 14:17
Sans avoir accès à l'écran non, il faudrait réinitialiser.
PAr contre via Samsung portail il semble possible d'effacer les données.
PS: si c'est un téléphone pro, selon l'entreprise il se peux qu'ils aient un système centralisé pour les téléphone de la société et dans ce cas ils peuvent le faire aussi.
0