Récupération données Samsung J5 écran noir

Fermé
AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
- 28 sept. 2019 à 14:09
madmyke
Messages postés
49606
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2022
- 30 sept. 2019 à 14:17
Bonjour,

J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un téléphone pro).
Malheureusement lorsque je le branche sur mon PC on me dit que le dossier est vide. Il y a une histoire de débogage USB non effectuée d'après ce que j'ai pu lire ici est là.

Les logiciels de récupération androïde ne prennent pas (encore?) en compte ce modèle de téléphone.

Quelqu'un saurait-il comment faire?

D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Jean20B
Messages postés
1579
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2022
2 024
Modifié le 28 sept. 2019 à 14:32
Bonjour, il me semble que quand vous connectez votre téléphone au PC vous devez le déverrouiller pour pouvoir accéder aux fichiers, le problème c'est que si l'écran est noir il faut le faire à l'aveugle.
Sinon perso j'avais un problème avec mon écran et j'avais pu afficher l'écran du portable sur l'ordinateur grâce à une application qui s'appelle Vysor, mais là aussi ça va être compliqué à installer.
2
AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
8
28 sept. 2019 à 14:43
Oui je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone... je test actuellement Vysor je vais voir ce que ça donne
0
AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
8
28 sept. 2019 à 14:46
Bon encore une fois le débogage USB doit être effectué...
0
madmyke
Messages postés
49606
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2022
11 787 > AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020

28 sept. 2019 à 15:24
encore une fois le débogage USB doit être effectué
Oui mais ceci est une option qu'il faut activer dans l'OS sur le téléphone, si vous n'avez plus accès au téléphone, pas de débogage possible.
0
AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
8
30 sept. 2019 à 09:12
Et savez-vous si je peux tout de même supprimer les données personnelles quitte à ne pas les récupérer?
0
madmyke
Messages postés
49606
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2022
11 787 > AlexH2550
Messages postés
102
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020

30 sept. 2019 à 14:17
Sans avoir accès à l'écran non, il faudrait réinitialiser.
PAr contre via Samsung portail il semble possible d'effacer les données.
PS: si c'est un téléphone pro, selon l'entreprise il se peux qu'ils aient un système centralisé pour les téléphone de la société et dans ce cas ils peuvent le faire aussi.
0