Trouvé un téléphone

Fermé
_unanonyme-_ - 29 sept. 2019 à 14:50
jordane45 Messages postés 38430 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 29 sept. 2019 à 15:10
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué le téléphone et donc impossible de le déverrouillé ce qui et normal. Je vois déjà les gens dire il faut aller à la police etc mais étant donné que ce téléphone appartenait à un espagnol je ne pense pas que cela soit vraiment utile alors j'aimerais savoir si je peux m'en servir au bout d'un moment où pas.

(Pas besoin d'une leçon de moral merci j'ai pas volé le téléphone et j'ai quand même attendu un bon moment de devant le téléphone pour trouver le propriétaire mais personne n'a réagi ou même personne n'a tenté d'appeler le téléphone)
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38430 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 4 735
29 sept. 2019 à 15:10
Bonjour,

Pas besoin de leçon de morale ?
Dis donc... il existe un service objets trouvés à disney... tu n'aurais pas eu de mauvaises intentions..c'est là qu'il aurait fallu le déposer.
Idem pour la police... un objet trouvé devient légalement ta propriété au delà de 1 an +1 jours..

Quoi qu'il en soit... tu peux attendre tout le temps que tu voudras... l'appareil étant bloqué tu ne pourras rien en faire.

Et puis.... comment sais tu que c'est à un espagnole ... si tu ne l'as pas volé ou que tu ne l'a pas eu au téléphone ??? A moins que tu ne l'ai vu le faire tomber... et que tu ne lui a pas rendu immédiatement ? hummm???!!!

C'est louche quand même...

Bref...
Pas de solutions sur ce forum.
Je clos la discussion.

3