Ecran tactile mal calibré sur Wiko Pulp Fab 4G
Fermé
mariobros2
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
-
31 août 2019 à 09:56
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:07
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:07
Bonjour,
Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un s.a.v me semble exclu car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
Merci pour votre aide
Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met impossible de l'utiliser. Au démarrage j'arrive sur la page de sélection de la langue et déjà là, impossible de valider le Français. Je peux aller jusqu'à la saisie du code sim mais aucun chiffre ne correspond, si je clique sur un chiffre il m'en affiche un autre ! et tous les chiffres ne sont pas présent... J'arrive bien au menu recovery et factory mais je n'ai rien trouvé pour calibrer l'écran !
Vu que le téléphone doit avoir 3 - 4 ans une réparation par un s.a.v me semble exclu car trop chère alors toutes les solutions que vous pourriez m'apporter pour récupérer ce téléphone serait la bienvenue.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran tactile mal calibré sur Wiko Pulp Fab 4G
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Telecharger calibre - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Calibre kindle - Guide
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
1 oct. 2019 à 17:07
1 oct. 2019 à 17:07
Bonjour , je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée