Probleme de telphone qui s eteind tout seuil
bonsoir,
j ai un wiko lenny 2, qui s eteind tout seuil .il a de la baterrie .je l allume mais, il s etient tout seuil au bout des quelque minute .je sus oblige de le laisse branche pour l utiliser .j ai essayer de le mettre a zero et de faire la mise a jour .toujour pareil .je vous demander de maider pour resoudre ce probleme.
david
j ai un wiko lenny 2, qui s eteind tout seuil .il a de la baterrie .je l allume mais, il s etient tout seuil au bout des quelque minute .je sus oblige de le laisse branche pour l utiliser .j ai essayer de le mettre a zero et de faire la mise a jour .toujour pareil .je vous demander de maider pour resoudre ce probleme.
david
A voir également:
- Probleme de telphone qui s eteind tout seuil
- Telphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Seuil de richesse - Guide
- Rétro-éclairage éteind - Forum Ecran
- Ecran plat LCD s allume puis s eteind - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
As-tu remarqué une baisse d'autonomie ? Si oui, quand par rapport au problème du sujet ?
Quelle(s) est (sont) la (les) dernière(s) appli(s) que tu as téléchargée(s) et installée(s) avant que le problème ne surviennent ?
Fais une sauvegarde de tes données si nécessaire. Supprime les applis de ma troisième question. Admettons que tu as téléchargé un lot de 4 applis :
- A
- B
- C
- D,
tu testes si le problème revient avant de réinstaller une seule de ces applis (1), tu réinstalles une à une les applis, tu testes si le problème revient.
Le problème revient après l'installation d'une de ces applis, alors c'est un problème d'appli, tu la vires définitivement, et si elle était nécessaire, tu cherches une appli équivalente.
(1) Le problème revient déjà, alors ce n'est pas un problème d'appli, mais, sans doute un problème matériel, je ne saurai pas le résoudre, mais, dans ce cas, ce sera probablement un problème de batterie.
As-tu remarqué une baisse d'autonomie ? Si oui, quand par rapport au problème du sujet ?
Quelle(s) est (sont) la (les) dernière(s) appli(s) que tu as téléchargée(s) et installée(s) avant que le problème ne surviennent ?
Fais une sauvegarde de tes données si nécessaire. Supprime les applis de ma troisième question. Admettons que tu as téléchargé un lot de 4 applis :
- A
- B
- C
- D,
tu testes si le problème revient avant de réinstaller une seule de ces applis (1), tu réinstalles une à une les applis, tu testes si le problème revient.
Le problème revient après l'installation d'une de ces applis, alors c'est un problème d'appli, tu la vires définitivement, et si elle était nécessaire, tu cherches une appli équivalente.
(1) Le problème revient déjà, alors ce n'est pas un problème d'appli, mais, sans doute un problème matériel, je ne saurai pas le résoudre, mais, dans ce cas, ce sera probablement un problème de batterie.
Bonjour , je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée