Probleme de telphone qui s eteind tout seuil
Fermé
vodkaa
-
23 sept. 2019 à 22:45
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 3 oct. 2019 à 11:10
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 3 oct. 2019 à 11:10
A voir également:
- Probleme de telphone qui s eteind tout seuil
- Probleme Enceinte SoundVision SoundTower40 s'éteind. - Forum Enceintes / HiFi
- Ecran plat LCD s allume puis s eteind - Forum Téléviseurs
- Rétro-éclairage éteind - Forum Ecran
- TV SAMSUNG qui s'allume puis s'éteind - Forum Téléviseurs
- Probleme carte graphique Pc qui s'allume puis s'éteind - Forum Carte graphique
2 réponses
tomsawyer1311
Messages postés
375
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
24
23 sept. 2019 à 23:12
23 sept. 2019 à 23:12
Bonjour,
As-tu remarqué une baisse d'autonomie ? Si oui, quand par rapport au problème du sujet ?
Quelle(s) est (sont) la (les) dernière(s) appli(s) que tu as téléchargée(s) et installée(s) avant que le problème ne surviennent ?
Fais une sauvegarde de tes données si nécessaire. Supprime les applis de ma troisième question. Admettons que tu as téléchargé un lot de 4 applis :
- A
- B
- C
- D,
tu testes si le problème revient avant de réinstaller une seule de ces applis (1), tu réinstalles une à une les applis, tu testes si le problème revient.
Le problème revient après l'installation d'une de ces applis, alors c'est un problème d'appli, tu la vires définitivement, et si elle était nécessaire, tu cherches une appli équivalente.
(1) Le problème revient déjà, alors ce n'est pas un problème d'appli, mais, sans doute un problème matériel, je ne saurai pas le résoudre, mais, dans ce cas, ce sera probablement un problème de batterie.
As-tu remarqué une baisse d'autonomie ? Si oui, quand par rapport au problème du sujet ?
Quelle(s) est (sont) la (les) dernière(s) appli(s) que tu as téléchargée(s) et installée(s) avant que le problème ne surviennent ?
Fais une sauvegarde de tes données si nécessaire. Supprime les applis de ma troisième question. Admettons que tu as téléchargé un lot de 4 applis :
- A
- B
- C
- D,
tu testes si le problème revient avant de réinstaller une seule de ces applis (1), tu réinstalles une à une les applis, tu testes si le problème revient.
Le problème revient après l'installation d'une de ces applis, alors c'est un problème d'appli, tu la vires définitivement, et si elle était nécessaire, tu cherches une appli équivalente.
(1) Le problème revient déjà, alors ce n'est pas un problème d'appli, mais, sans doute un problème matériel, je ne saurai pas le résoudre, mais, dans ce cas, ce sera probablement un problème de batterie.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
3 oct. 2019 à 11:10
3 oct. 2019 à 11:10
Bonjour , je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée