Déverrouillage impossible
Fermé
mymi93
-
10 sept. 2019 à 04:11
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:48
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:48
Bonjour,
Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactile a disparu , la commande vocale s'affiche mais impossible de l'utilisé . Il y a une sorte de gros bouton ou il est écrit appuyer pour parler , j'appuie mais la touche ne réagit pas . De plus je reçois des sms arnaque du genre vous avez gagner un cadeaux j'en reçois une dizaine à la minute .. mais pas tout le temps... J'ai redémarrer mon tel mais rien n'y fait , je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais pas de changement . J'ai pensé peu être à réinitialisé mon tel mais d'une je ne sais pas comment faire et 2 je tiens aux données qu'il y a sur mon smartphone et ne souhaite pas les perdre . Savez vous comment puis-je avoir accès à nouveau au clavier et le cas échéant si cela est la solution réinitialisé mon Wiko sans perte de données ? Je vous remercie pour vos réponses .
Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactile a disparu , la commande vocale s'affiche mais impossible de l'utilisé . Il y a une sorte de gros bouton ou il est écrit appuyer pour parler , j'appuie mais la touche ne réagit pas . De plus je reçois des sms arnaque du genre vous avez gagner un cadeaux j'en reçois une dizaine à la minute .. mais pas tout le temps... J'ai redémarrer mon tel mais rien n'y fait , je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais pas de changement . J'ai pensé peu être à réinitialisé mon tel mais d'une je ne sais pas comment faire et 2 je tiens aux données qu'il y a sur mon smartphone et ne souhaite pas les perdre . Savez vous comment puis-je avoir accès à nouveau au clavier et le cas échéant si cela est la solution réinitialisé mon Wiko sans perte de données ? Je vous remercie pour vos réponses .
A voir également:
- Déverrouillage impossible
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Déverrouillage de compte instagram site - Guide
- Code de déverrouillage tecno spark - Forum Mobile
- Code de déverrouillage réseau inwi - Forum CPL
- Code de déverrouillage tecno spark 5 - Forum Mobile
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
1 oct. 2019 à 17:48
1 oct. 2019 à 17:48
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez accès au menu du téléphone ? Sinon il faudra le réinitialiser en passant par la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée