Je n arrive pas à installer GMS installer apk sur mon honor 8Xmax [Fermé]

Signaler
-
 ad23 -
Bonjour,
J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOOGLE PLAY. MERCI

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

3 réponses

Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
254
Bonjour,

Je vous conseil de fournir un maximum de détails sur les manipulations déjà effectuées pour qu'on puisse mieux vous aider.
En général la première chose à faire est d'autoriser l'installation des applications "de sources inconnues" dans les paramètres de sécurités.

Cdlt.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019

pareil sur mon nova 2S, après la mise à jours android 9 je n'ai plus accès aux services google, et lorsque je télécharge gms installer ca met met cette application peut endommager votre téléphone et juste les bouton annuler ou redirection vers hiapp
Bonjour,
Depuis avez vous trouvez une solution? je suis dans le même cas que vous, après l’installation de la dernière mis a jour du 24/09/2019 version 8.2.0167 (C00 patch 01)
Merci de votre retour.
'ai eu le même soucis et après plusieurs essaie j'ai trouvé cette vidéo avec un lien de rechargement et depuis 5 jours tous va bien sur mon 8x max venue de chine.
https://www.youtube.com/watch?v=FubclG3t-3A&t=120s