Je n arrive pas à installer GMS installer apk sur mon honor 8Xmax

Mounir -  
 ad23 -
Bonjour,
J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOOGLE PLAY. MERCI

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Je vous conseil de fournir un maximum de détails sur les manipulations déjà effectuées pour qu'on puisse mieux vous aider.
En général la première chose à faire est d'autoriser l'installation des applications "de sources inconnues" dans les paramètres de sécurités.

Cdlt.
1
leilakah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pareil sur mon nova 2S, après la mise à jours android 9 je n'ai plus accès aux services google, et lorsque je télécharge gms installer ca met met cette application peut endommager votre téléphone et juste les bouton annuler ou redirection vers hiapp
0
Simon

Bonjour,
Depuis avez vous trouvez une solution? je suis dans le même cas que vous, après l’installation de la dernière mis a jour du 24/09/2019 version 8.2.0167 (C00 patch 01)
Merci de votre retour.
0
ad23

'ai eu le même soucis et après plusieurs essaie j'ai trouvé cette vidéo avec un lien de rechargement et depuis 5 jours tous va bien sur mon 8x max venue de chine.
https://www.youtube.com/watch?v=FubclG3t-3A&t=120s
0