Samsung Tab Pro 8.4 police caractères
sealcham
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - > Accessibilité et tout le toutim, rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une solution... sans forcément avoir à la rooter
J'ai un problème avec ma tablette. Il apparait que les caractères sont vraiment archi petits ; j'ai bien tenté paramètres - > Appareil - > Accessibilité et tout le toutim, rien n'y fait.
Si quelqu'un avait une solution... sans forcément avoir à la rooter
A voir également:
- Samsung Tab Pro 8.4 police caractères
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Caractères ascii - Guide
3 réponses
Salut,
La question, c'est, archi petit où ? Sur toutes les applications? Sur la navigation web ?
Tu aurais une "photo" de ce phénomène pour qu'on puisse clairement comprendre le souci ?
Un visuel parle beaucoup plus que des mots...
La question, c'est, archi petit où ? Sur toutes les applications? Sur la navigation web ?
Tu aurais une "photo" de ce phénomène pour qu'on puisse clairement comprendre le souci ?
Un visuel parle beaucoup plus que des mots...
Merci, mais j'ai essayé et ça ne marche bizarrement pas...
En fait pas grand chose, j'ai testé tous les paramètres possibles de toutes les applications. Certaines, assez rares, permettent un agrandissement mais le problème persiste.
Et encore une fois je ne vois nulle part dans les paramètres natifs de la tablette comment faire ; il y a bien taille de la police, avec petit, très petit, énorme etc... mais rien n'y fait non plus. HELP !!
Et encore une fois je ne vois nulle part dans les paramètres natifs de la tablette comment faire ; il y a bien taille de la police, avec petit, très petit, énorme etc... mais rien n'y fait non plus. HELP !!