Galaxy S9+ Bkou1990@gmail.com - Dernière réponse le 7 oct. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai ramassé le téléphone, et j'aimerais savoir si il est tracé. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bkou1990@gmail.com Dans mon taxi madmyke Modérateur Admettons En général quand on trouve un téléphone on tente de retrouver le propriétaire non ? On ne s'inquiète pas de savoir s'il y est "tracé". Vous ne trouverez aucun aide ici pour des démarches qui ne visent pas un but légal. Cordialement Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour Dans quel but ? Vous avez "ramassé" un téléphone ??? bav Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bkou1990@gmail.com Dans mon taxi madmyke Modérateur Admettons En général quand on trouve un téléphone on tente de retrouver le propriétaire non ? On ne s'inquiète pas de savoir s'il y est "tracé". Vous ne trouverez aucun aide ici pour des démarches qui ne visent pas un but légal. Cordialement
madmyke Modérateur Admettons En général quand on trouve un téléphone on tente de retrouver le propriétaire non ? On ne s'inquiète pas de savoir s'il y est "tracé". Vous ne trouverez aucun aide ici pour des démarches qui ne visent pas un but légal. Cordialement