A voir également:
- Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Manette ps4 se déconnecte toute seule - Forum PS4
- Des applications s'installent toutes seules sur mon portable ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi mon snap se deconnecte tout seul ✓ - Forum Snapchat
- Mon téléphone se manipule seul - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
27 mai 2019 à 10:51
27 mai 2019 à 10:51
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
27 mai 2019 à 17:53
27 mai 2019 à 17:53
Bonjour, j'effectue à ce jour une remontée au service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délai.
Excellente fin de journée .
Excellente fin de journée .
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
31 mai 2019 à 11:57
31 mai 2019 à 11:57
Bonjour, pouvez-vous me donner la version logicielle de votre téléphone ?
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
31 mai 2019 à 15:14
31 mai 2019 à 15:14
Bonjour,
Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
31 mai 2019 à 17:22
31 mai 2019 à 17:22
Merci :)
24 juin 2019 à 14:30
j'ai le même problème sur mon Wiko Fever Android Marshmallow 6.0 [34]
mon antivirus se déconnecte chaque jour à partir du menu accessibilité
(je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'un antivirus se retrouve dans ce type de menu)
aussi je reçois constamment des notifications de la part de Phone Assist sans pouvoir les désactiver !
Pouvez vous me dire comment régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
Alexandre