Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko
agns
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour,
Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub ....
Pouvez vous m'aider, s'il vous plais. J'ai essayé de voir sur le net mais j'ai pas osé faire les choses, confiance en vous alors me voilà.
Merci infiniment de m'aider.
Cordialement
Agnès
Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub ....
Pouvez vous m'aider, s'il vous plais. J'ai essayé de voir sur le net mais j'ai pas osé faire les choses, confiance en vous alors me voilà.
Merci infiniment de m'aider.
Cordialement
Agnès
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Pub apparaissent toutes seules android ✓ - Forum Samsung
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour, j'effectue à ce jour une remontée au service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délai.
Excellente fin de journée .
Excellente fin de journée .
Bonjour,
Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème sur mon Wiko Fever Android Marshmallow 6.0 [34]
mon antivirus se déconnecte chaque jour à partir du menu accessibilité
(je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'un antivirus se retrouve dans ce type de menu)
aussi je reçois constamment des notifications de la part de Phone Assist sans pouvoir les désactiver !
Pouvez vous me dire comment régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
Alexandre