Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko

agns -  
 Arthur -
Bonjour,

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub ....
Pouvez vous m'aider, s'il vous plais. J'ai essayé de voir sur le net mais j'ai pas osé faire les choses, confiance en vous alors me voilà.
Merci infiniment de m'aider.
Cordialement
Agnès

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

6 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
1
Dossantos77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Julie,
j'ai le même problème sur mon Wiko Fever Android Marshmallow 6.0 [34]
mon antivirus se déconnecte chaque jour à partir du menu accessibilité
(je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'un antivirus se retrouve dans ce type de menu)
aussi je reçois constamment des notifications de la part de Phone Assist sans pouvoir les désactiver !
Pouvez vous me dire comment régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
Alexandre
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour, j'effectue à ce jour une remontée au service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délai.
Excellente fin de journée .
1
agns
 
Bonjour, j'ai effectué une recherche dans les Agents et dans Agent Accessibilité je ne peux pas l'activer. Est ce normal? Mon problème reste posé. Merci de votre aide.
Bien cordialement Agnès
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour, pouvez-vous me donner la version logicielle de votre téléphone ?
0
agns
 
Bonjour, WIKO Jerry 3 / Android 8.1.0
Merci de m'aider.
Cordialement
Agnès
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour,

Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
0
agns
 
Bonjour,
Voilà ce que j'ai.

W_K300-V01.28.OPE.20-[Oreo-8.1]-GBL

Merci de m'aider
Cordialement
Agnès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Merci :)
0
Agns
 
Bonjour. Mon problème n'est pas résolu. Merci de m'aider.
Cordialement
Agnès
0
Arthur
 
Wiko y60
V9.0
0