Memoire telephone
Bonjour j'ai en ma possession un wiko lenny 2 avec beaucoup d'applications qui me prends énormément de mémoire . Je ne me sert pas d'internet avec mon wiko , donc serait il possible de me dire qu'elles sont les principales à garder en plus je ne connais pas la signification de toutes ses applications ( à garder appels sms photos calendrier etc ) Merci pour votre réponse
A voir également:
- Memoire telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Effectivement, le Lenny 2 dispose de 4Go de mémoire interne dont 2Go environ sont destinés à ANDROID et le reste à vos fichiers, et applis.
Certaines applications peuvent être stockées uniquement sur la mémoire du téléphone, cela étant indépendant de notre volonté. Pour le reste, je vous invite à procéder de la manière suivante :
- Paramètres
- Applications
- Sélectionnez l'application
- Déplacer vers SD
Je vous conseille également de vérifier que les données mises en cache n'utilisent pas tout l'espace dispo :
- Paramètres
- Stockage
- Données mises en cache
- Supprimer
Bonne fin de journée.
Effectivement, le Lenny 2 dispose de 4Go de mémoire interne dont 2Go environ sont destinés à ANDROID et le reste à vos fichiers, et applis.
Certaines applications peuvent être stockées uniquement sur la mémoire du téléphone, cela étant indépendant de notre volonté. Pour le reste, je vous invite à procéder de la manière suivante :
- Paramètres
- Applications
- Sélectionnez l'application
- Déplacer vers SD
Je vous conseille également de vérifier que les données mises en cache n'utilisent pas tout l'espace dispo :
- Paramètres
- Stockage
- Données mises en cache
- Supprimer
Bonne fin de journée.