Un telephone fou Sol23 - Dernière réponse le 10 oct. 2019 1 réponse Bonjour je manipulais mon téléphone et tout d'un coup il a commencé à bugger c'est un HTC Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Et "bugger", ça veut dire quoi pour vous ? Vous devez être plus précis dans l'énoncé de votre question... Sol23 Il déconne fermiparadoxx Vous le faîtes exprès ? Sol23 Mais nn enfaîte par exemple pour accéder à une appli je dois appuyer plusieurs fois pour que ça marche Discussions similaires je voudrais localiser un portable yoo123 Localiser un téléphone éteint avec son IMEI imenechaouche J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Et "bugger", ça veut dire quoi pour vous ? Vous devez être plus précis dans l'énoncé de votre question... Sol23 Il déconne fermiparadoxx Vous le faîtes exprès ? Sol23 Mais nn enfaîte par exemple pour accéder à une appli je dois appuyer plusieurs fois pour que ça marche
Sol23 Mais nn enfaîte par exemple pour accéder à une appli je dois appuyer plusieurs fois pour que ça marche