Deverouillage de mon S8

Fermé
Tanguybkt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - Modifié le 9 oct. 2019 à 15:47
MPMP10 Messages postés 41204 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 9 oct. 2019 à 18:41
Bonjour,
aidez-moi svp je ne sais plus vers qui me tourner. Je viens de changer de mot de passe sur mon Galaxy S8 et malheureusement j'ai oublié le code que j'avais mis. Au redemarrage de mon Galaxy on me demande d'entrer mon code et j'ai oublié le code que j'avais mis et il m'est impossible d'utiliser les donnéées biométriques, le telephone exige un deverouillage via le code . j'ai essayer d'utiliser le service de localisation de Google et Find my phone de Samsung m'est rien a marcher. Je ne sais pas si c'est parce que mon telephone n'etait connecté à aucun réseau(d'ailleurs il m'est impossible d'activer le wifi ou les données mobiles vu qu'il verouillé. j'ai contacté Samsung sur leur Page Facebook. L'assistant m'a conseillé de me rendre dans un centre de support avec le reçu pour qu'un ingénieur puisse le déverrouiller. Probleme je vis au Togo à Lomé et il n'existe aucun centre de support Samsung dans mon pays. Il m'a donc conseillé de me rendre dans le centre le plus proche de mon pays et cela signifie que je dois me deplacer et franchement aller dans un autre pays pour ça? je me dis que c'est sûr il exite un autre moyen. Que faire aidez moi dans ce phone il y a des choses que je ne pourrai avoir nulle part encore ( souvenirs de famille, photos, videos, contacts). j'ai pas eu le temps de tout sauvegarder . Aidez moi svp. (mon telephone est rooté et j'ai lu que cela serai plus facile de deverouiller un smartphone rooté) . Svp Proposez moi toute les solutions possible , je ne suis pas un crac en informatique mais je me debrouillerai avec les solutions que vous me proposerai. Je ne veux pas en arriver jusqu'a la rénitialisation Merci .
Merci.
Tanguy
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41204 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 15 907
Modifié le 9 oct. 2019 à 18:42
1