Télécharger Yuka
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je souhaite installer l’application Yuka sur mon vieux smartphone Samsung GT-19060I (provisoirement) et quand je veux télécharger cet app. sur mon pc on me dirige vers un smartphone Wiko que je ne possède plus (HS) et que je n'arrive pas à éliminer. L'application Yuka ne s'installe peut être pas que Samsung ? A l'aide Merci
je viens de apercevoir du message " cet article n'est pas compatible avec votre appareil" Pourquoi ?
je viens de apercevoir du message " cet article n'est pas compatible avec votre appareil" Pourquoi ?
A voir également:
- Télécharger yuka gratuitement android
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
ton téléphone semble tourner sous android 4.4, la fiche Yuka indique qu'il faut au moins la version 5.
A voir si tu ne peux pas mettre à jour ton téléphone de manière officiel ou via une rom alternative.
++
ton téléphone semble tourner sous android 4.4, la fiche Yuka indique qu'il faut au moins la version 5.
A voir si tu ne peux pas mettre à jour ton téléphone de manière officiel ou via une rom alternative.
++
Merci Max en effet mon phone affiche Android 4.4.4 j'ai fait une mise à jour sur Kies et rien de mieux et je ne sais pas ce qu’est une rom alternative .
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement