Votre appareil n'est pas compatible avec cette version

Kans.5719 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, HELP!

Je n'arrive pas à installer certaines applis (Netflix, Mytf1,...) sur ma tablette; c'est une générique chinoise.
En faisant une recherche via le Play store, je ne vois pas l'appli.
En faisant une recherche via Google, puis clic pour que le resultat s'ouvre via le Play store, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

J'ai fait déjà quelques manips recommandées ici et là:
1. Mise à jour de Google Play: système/applications/ désinstaller les mises à jour de Google play
2. Autoriser les applis de sources inconnues:
3. J'ai vérifié la version du Google Play Store (Menu/Paramètre/Store): Le Google Play Store est à jour
4. Je note par contre que "L'appareil n'est pas certifié" (Certification Play Protect)
5. J'ai noté et vérifié la version de la Tablette: 8.1 K (A propos de / Tablette/)
6. J'ai essayé de forcer une mise à jour de la Tablette, mais dans "A propos de", il n'y a rien qui propose de le faire.

SOS! MERCI!
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Je pense plutot que c'est votre version d'Android qui n'est pas compatible (et pas Google store).

Verifiez si le constructeur de votre tablette propose une mise a jour d'Android.
(En forcant une MAJ non compatible vous risquez de bloquer votre tablette)
1
Kans.5719 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une générique achetée sur ebay; je demande quand même au vendeur...

Je ne peux rien essayer d'autre à part ça?

Merci!
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Kans.5719 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas..
C'est le probleme des trucs chinois.. certains sont des proto sans suites.... (j'ai eu le probleme avec une imprimante)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

En faisant une recherche via le Play store, je ne vois pas l'appli.
4. Je note par contre que "L'appareil n'est pas certifié" (Certification Play Protect)

La tablette n'a, vraisemblablement pas été validée par Google. Il n'y a donc rien à faire.
0