Votre appareil n'est pas compatible avec cette version
Kans.5719
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, HELP!
Je n'arrive pas à installer certaines applis (Netflix, Mytf1,...) sur ma tablette; c'est une générique chinoise.
En faisant une recherche via le Play store, je ne vois pas l'appli.
En faisant une recherche via Google, puis clic pour que le resultat s'ouvre via le Play store, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
J'ai fait déjà quelques manips recommandées ici et là:
1. Mise à jour de Google Play: système/applications/ désinstaller les mises à jour de Google play
2. Autoriser les applis de sources inconnues:
3. J'ai vérifié la version du Google Play Store (Menu/Paramètre/Store): Le Google Play Store est à jour
4. Je note par contre que "L'appareil n'est pas certifié" (Certification Play Protect)
5. J'ai noté et vérifié la version de la Tablette: 8.1 K (A propos de / Tablette/)
6. J'ai essayé de forcer une mise à jour de la Tablette, mais dans "A propos de", il n'y a rien qui propose de le faire.
SOS! MERCI!
Je n'arrive pas à installer certaines applis (Netflix, Mytf1,...) sur ma tablette; c'est une générique chinoise.
En faisant une recherche via le Play store, je ne vois pas l'appli.
En faisant une recherche via Google, puis clic pour que le resultat s'ouvre via le Play store, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
J'ai fait déjà quelques manips recommandées ici et là:
1. Mise à jour de Google Play: système/applications/ désinstaller les mises à jour de Google play
2. Autoriser les applis de sources inconnues:
3. J'ai vérifié la version du Google Play Store (Menu/Paramètre/Store): Le Google Play Store est à jour
4. Je note par contre que "L'appareil n'est pas certifié" (Certification Play Protect)
5. J'ai noté et vérifié la version de la Tablette: 8.1 K (A propos de / Tablette/)
6. J'ai essayé de forcer une mise à jour de la Tablette, mais dans "A propos de", il n'y a rien qui propose de le faire.
SOS! MERCI!
A voir également:
- Application non compatible avec votre appareil
- Votre appareil n'est pas compatible avec cette version que faire - Meilleures réponses
- Appareil non compatible avec application - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application non compatible avec ipad - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Je pense plutot que c'est votre version d'Android qui n'est pas compatible (et pas Google store).
Verifiez si le constructeur de votre tablette propose une mise a jour d'Android.
(En forcant une MAJ non compatible vous risquez de bloquer votre tablette)
Verifiez si le constructeur de votre tablette propose une mise a jour d'Android.
(En forcant une MAJ non compatible vous risquez de bloquer votre tablette)
Je ne peux rien essayer d'autre à part ça?
Merci!
C'est le probleme des trucs chinois.. certains sont des proto sans suites.... (j'ai eu le probleme avec une imprimante)