Comment consolider micro fissure dans le coin de mon tél en attendant ?

Fermé
gigilapouasse - 23 mars 2020 à 14:30
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 24 mars 2020 à 09:13
Bonjour,

Mon tél posé rapidement sur le coin d'une étagère, est tombé suite à la sonnerie qui l'a fait vibrer. Du coup, j'ai remarqué des micro-fissures dans un des coin que je sens sous le doigt juste à l'angle. J'ai pensé mettre une goutte de colle super-glue pour consolider et éviter que des petits éclats tombent...
Je vais faire l'acquisition d'une protection (j'en avais commandé une sur eb mais non livrée rapport au confinement (covid19) en ce moment. Que dois-je faire ? J'ai déjà la colle, c'est trop galère de bouger en ce moment !!! et j'ai peur d'aggraver les dégâts. Protégez-vous et restez chez vous le plus possible même si ça devient pénible ! Merci pour vos réponses !

Configuration: Linux / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
24 mars 2020 à 09:13
bonjour , je vous déconseille la super-glue pour ce type de problème en revanche il existe des kits de réparations genre : https://www.lolaloushop.com/products/kit-de-reparation-de-verre-fissure-glass-phenix-%C2%AE
2