Programme prise de la main à distance tablette android pour assistance senior

Fermé
Thecrazyshadow - 2 mai 2020 à 17:19
MPMP10 Messages postés 41624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 mai 2020 à 17:54
Bonjour,

avec le confinement ma grand mère se sent de plus en plus isolé dans sa maison de retraite où elle est littéralement interdite de sortie et ne vois plus personne de l'extérieur.

Nous avons fait l'essai de lui prêter une tablette pour voir si elle avais envie d'essayer de s'en servir pour skyper et aller sur le net, elle qui prétendait être incapable d'utiliser les outils digitaux. Succès fulgurant, elle s'y met! Nous allons donc lui en acheter une pour elle

Du coup j'ai deux questions quelqu'un a t-il Déjà testé les tablettes android pour seniors. Que valent elles réellement?

J'avais plutôt pour idée de lui prendre une tablette normale en configurant une prise en main à distance pour pouvoir lui régler ses problèmes en cas de galères. Qu'elle serait la meilleur solution pour faire cela?

Toutes recommendations et commentaires seraient bienvenus! :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
2 mai 2020 à 17:24
Bonsoir,
Perso je penche pour une tablette normale...
Pour la prise en mains à distance il va falloir une connexion internet.

0
Thecrazyshadow
2 mai 2020 à 17:52
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il y a le wifi dans sa maison de retraite. Du coup pas de soucis à ce niveau là. Elle demandera à quelqu'un de la connecter au réseau. Pour la prise en main à distance vous connaissez des solutions simples et performantes (et gratuites ou peu chers?)?
0
MPMP10 Messages postés 41624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051 > Thecrazyshadow
2 mai 2020 à 17:54
0