Compartiment carte sim ChampouxMartin - Dernière réponse le 3 mai 2020 2 réponses Bonjour, Puis-je mettre une carte sim ds mon cell sans compartiment Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, si c'est un téléphone portable il y a forcément un compartiment pour la sim, parfois caché Alicia Non il ny en pas il ma été vendu sans cela donc Chu fait non? Merci pastilleamer @Aliciatu as probablement une aiguille fournie avec ton portable , suffit de trouver le bon trou pour aiguiller l'ouverture du tiroir Alicia Non???? Alicia @AliciaYa pas le compartiment ???? Réponse 2 / 2 kaumune Slt Quel modèle précis ? -- Alicia Samsung galaxie A5 merci kaumune @AliciaC'est plutôt Galaxy que galaxie Tu as lu le manuel d'utilisation ? Page 19 par exemple Alicia @kaumuneOui ya rien kaumune @AliciaComment ça "ya rien" ? Tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ? Au contraire, "ya tout" Alicia @kaumuneOui mais peux pas y mettre de carte SIM sans cmpartiment Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk pour desactiver un code pin marquisedebourgogne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, si c'est un téléphone portable il y a forcément un compartiment pour la sim, parfois caché Alicia Non il ny en pas il ma été vendu sans cela donc Chu fait non? Merci pastilleamer @Aliciatu as probablement une aiguille fournie avec ton portable , suffit de trouver le bon trou pour aiguiller l'ouverture du tiroir Alicia Non???? Alicia @AliciaYa pas le compartiment ????
pastilleamer @Aliciatu as probablement une aiguille fournie avec ton portable , suffit de trouver le bon trou pour aiguiller l'ouverture du tiroir
Réponse 2 / 2 kaumune Slt Quel modèle précis ? -- Alicia Samsung galaxie A5 merci kaumune @AliciaC'est plutôt Galaxy que galaxie Tu as lu le manuel d'utilisation ? Page 19 par exemple Alicia @kaumuneOui ya rien kaumune @AliciaComment ça "ya rien" ? Tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ? Au contraire, "ya tout" Alicia @kaumuneOui mais peux pas y mettre de carte SIM sans cmpartiment
kaumune @AliciaC'est plutôt Galaxy que galaxie Tu as lu le manuel d'utilisation ? Page 19 par exemple
kaumune @AliciaComment ça "ya rien" ? Tu as ouvert le lien que je t'ai fourni ? Au contraire, "ya tout"