Problème de j7
Fermé
Nancy
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai besoin d'aide depuis que j'ai réinitialisé mon j7 2016 je n'arrive plus a l'utiliser a cause du compte Google que l'on me demande a chaque fois
Salut j'ai besoin d'aide depuis que j'ai réinitialisé mon j7 2016 je n'arrive plus a l'utiliser a cause du compte Google que l'on me demande a chaque fois
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Problème de j7
- Capture d'écran samsung j7 - Guide
- Recuperer données telephone cassé samsung J7 - Forum Samsung
- Des taches qui apparait sur l'ecran de mon galaxy J7 Pro ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon samsung galaxy j7: l'appel visio ne marche pas. - Forum Samsung
- Comment mettre radio fm sans connexion pour samsung j7 prime - Forum Samsung
4 réponses
bonjour
c'est tout a fait normal qu'on vous demande d’utiliser votre compte google il suffit que vous entrez vos identifiants !!!
c'est tout a fait normal qu'on vous demande d’utiliser votre compte google il suffit que vous entrez vos identifiants !!!
rebonjour
là ça va être compliqué je ne pense pas que sur le forum vous trouverez la solution " bon courage "
là ça va être compliqué je ne pense pas que sur le forum vous trouverez la solution " bon courage "