Courriers indésirables et envoyés
NADLEM46
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages envoyés. Sur mon ordinateur ils sont toujours présents (messagerie laposte.net).
Quelqu'un peut m'aider pour synchroniser à nouveau les deux?
Merci par avance.
NADLEM46
Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages envoyés. Sur mon ordinateur ils sont toujours présents (messagerie laposte.net).
Quelqu'un peut m'aider pour synchroniser à nouveau les deux?
Merci par avance.
NADLEM46
A voir également:
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin.
- Signature électronique word - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je suis allée voir dans les paramètres généraux mais tout est coché normalement!!! J'ai changé l'heure et mis toutes les heures. A voir si cela change quelque chose. J'ai ce téléphone depuis le mois de janvier et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Mystère!!!! Si ça fonctionne à nouveau je vous le dirai.
Bonne fin d'après-midi.
Merci de votre réponse. Je suis allée voir dans les paramètres généraux mais tout est coché normalement!!! J'ai changé l'heure et mis toutes les heures. A voir si cela change quelque chose. J'ai ce téléphone depuis le mois de janvier et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Mystère!!!! Si ça fonctionne à nouveau je vous le dirai.
Bonne fin d'après-midi.