Souci sur Xiaomi MI9 SE

Fermé
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 14 mai 2020 à 18:03
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 00:34
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusieurs reprises sans obtenir la moindre réponse. Merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:

2 réponses

meme soucis suite a la mise a jour dans la nuit. pâs trouvé de solution pour le moment...
0
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
15 mai 2020 à 15:47
Bonjour G-A, j'ai peut-être résolu le problème du lanceur d'application arrété intempestivement. La notification étant très gênante, je l'ai refusée :
1) Dans paramètres
2) Cliquer sur gérer les applications
3) Cliquer sur lanceur d'application
4) Dans notification, remplacer OUI par NON
J'ai testé plusieurs applications sans problème. Solution empirique...
0
Bonjour,

Alors J ai trouver une solution de mon coter.
N ayant pas la possibilité d aller dans les parametres, car impossible de changer de page...
Je suis donc passer par mon ordinateur, je me suis connecter à mon compte Google et J ai télécharger poco luncher directement installé sur le tel au travers du PC.
Une fois installer sur la page d Accueil il m'a demandé de choisir le Luncher que je voulait utiliser J ai choisi poco, et J ai télécharger la mise à jour corrective qui a tout rétabli, J ai remis ensuite le luncher d avant.

Voilà si ça peut aider.

Amicalement
0
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 00:34
Bonsoir G-A, je note cette solution qui me paraît plus solide. Même si la mienne fonctionne, elle fait un peu bricolage et ne peut être utilisée que si l'on a les paramètres en 1ère page (l'expérience indique que c'est plus prudent). En tout cas merci
0