Souci sur Xiaomi MI9 SE
Jose86-86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jose86-86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusieurs reprises sans obtenir la moindre réponse. Merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Souci sur Xiaomi MI9 SE
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Presse papier xiaomi - Guide
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Alors J ai trouver une solution de mon coter.
N ayant pas la possibilité d aller dans les parametres, car impossible de changer de page...
Je suis donc passer par mon ordinateur, je me suis connecter à mon compte Google et J ai télécharger poco luncher directement installé sur le tel au travers du PC.
Une fois installer sur la page d Accueil il m'a demandé de choisir le Luncher que je voulait utiliser J ai choisi poco, et J ai télécharger la mise à jour corrective qui a tout rétabli, J ai remis ensuite le luncher d avant.
Voilà si ça peut aider.
Amicalement
Alors J ai trouver une solution de mon coter.
N ayant pas la possibilité d aller dans les parametres, car impossible de changer de page...
Je suis donc passer par mon ordinateur, je me suis connecter à mon compte Google et J ai télécharger poco luncher directement installé sur le tel au travers du PC.
Une fois installer sur la page d Accueil il m'a demandé de choisir le Luncher que je voulait utiliser J ai choisi poco, et J ai télécharger la mise à jour corrective qui a tout rétabli, J ai remis ensuite le luncher d avant.
Voilà si ça peut aider.
Amicalement
1) Dans paramètres
2) Cliquer sur gérer les applications
3) Cliquer sur lanceur d'application
4) Dans notification, remplacer OUI par NON
J'ai testé plusieurs applications sans problème. Solution empirique...