Je ne peux surfer qu'en 2G

Fermé
Luck - 1 juil. 2020 à 18:35
 ondine - 2 juil. 2020 à 07:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramètres/réseaux/plus, on n'affiche pas "réseau préféré". Je ne peux pas donc modifier le type de réseau que j'utilise. J'ai parcouru tout le téléphone mais rien. J'ai besoin d'aide. J'utilise une LG k10. J'ai regardé une vidéo sur le sujet avec un téléphone de même type, on modifiait en passant par paramètres/réseau/plus/réseaux préféré. Mais chez moi on n'affiche pas "réseau préféré. Besoin d'aide merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96
A voir également:

2 réponses

bonjour

LG K10 n'est pas suffisant.juste une gamme générique. tu dois préciser sa vraie référence du type K410..K420 etc qui dépendent des pays régions du monde et tous n'utilisent pas les mêmes fréquences et réseaux.. ensuite de ton modèle précis tu vas ici et tu vérifies si compatible avec ton pays et opérateur. étant évident que si pas compatible alors tu fais avec ou tu en changes.

https://www.kimovil.com/en/frequency-checker/CM/lg-k10
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 817
1 juil. 2020 à 22:23
--
Bonjour

Vous avez + que la 2 G au Cameroun..?

Bonne Journée
Cesel45
0