Téléphone bloqué

Fermé
Dolo - 5 juil. 2020 à 07:15
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 07:24
Bonjour,
Suite au décès de mon mari je voulais aller sur son portable. Mais j avais oubliée le schéma donc je l ai réinitialisé et après avoir fait toute les étapes je suis arrivée sur une page qui me dit démarrer. J ai appuyé sur démarrer de la je me suis retrouvée sur un compte wifi que j ai confirmé et ensuite je tombe sur une page qui me demande de rentrer une adresse mail pour un compte Google . J ai rentré mon adresse mail qui me demande sur mon portable l autorisation que j ai accepté mais sur le portable de mon mari il me marque erreur et je reste bloquée sur cette page .pouvez vous m aider car j ai besoin d utiliser le téléphone de mon mari. Merci beaucoup



Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
5 juil. 2020 à 07:24
Bonjour,

Condoléances

Nous ne pouvons donner d'autres pistes que celles-ci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Vu que toutes autres méthodes pourraient-être utilisées dans un cadre malintentionné.

Bref, sujet fermé.



0