Huawei p40 pro compatibilité

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour à toutes, bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique.
J'aimerais acheter un huawei P40 pro, on me propose un telephone non flashé ?
Qu'est ce que ça veux dire ?
Ma messagerie est une messagerie gmail, pourrai-je la consulter et envoyer des messages avec ce huawei ?
J'utilise également waz comme gps, pourrai-je également l'avoir sur ce téléphone ?
Tête de chèvre, facebooc pardon, pourrai-je également l'avoir ?
ça fait beaucoup de questions
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
6
Hello, non flashé = dans son état d'origine. LE smartphone permettra d'accéder aux principales app que tu évoques, c'est au niveau des services propres à Google qu'il faut se poser les questions compte tenu de l'incertitude qui plane autour des failles de sécurité Huawei
Messages postés
18034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 732
Bonjour

Gmail appartient à Google et les apps Google ne peuvent pas être installées sur le P40
par contre pas de problème pour Waze qui remplace Google Maps

tu peux aussi choisir le P30 pro New Edition qui , lui , bénéficie des apps Google

Merci à howitruns et merci a dany 311.
Cela étant vos réponses sont un peu contradictoire, howitruns me dis que le téléphone n'étant pas (flashé) je peu télécharger gmail et autre appli, et danny311 dis que non ?
Alors quiqui qui à raison ?
Je ne connais pas le 'P30 pro New Edition' je vais aller jeter...préter un oeuil.
  • Ps ne tenez pas rigueur des notes de commentaire, je suis profane et je ne sais pas comment fonctionne ce truc, j'ai appuyé sur un bouton et hop ! c'est partis.
Messages postés
18034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 732
le P40 est arrivé sur le marché début 2020 ; or depuis mai 2019 ; Huawei ne peux plus utiliser les apps Google ( pas de brevet pour le P40 ) ; alors que le P30 ; arrivé fin 2018 a le brevet pour les apps Google.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020

Merci.
Il est assé séduisant.
Je pense que je vais prendre ça.