A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré
Fermé
Sauce-tartare
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2022
-
1 juil. 2020 à 13:53
awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 1 juil. 2020 à 14:02
awiwiawiwi Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 1 juil. 2020 à 14:02
Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué dessus et il a disparue j'aimerais donc savoir que ce c'était pour être sûr que j'ai pas fait de bêtises merci d'avance.
A voir également:
- A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Compression
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ? ✓ - Forum Virus
- Vélo appartement care ancien modèle notice - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
awiwiawiwi
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2022
8
1 juil. 2020 à 14:02
1 juil. 2020 à 14:02
"Tirer" l'application vers le bas fait apparaître le cadenas. "Tirer" encore une fois vers le bas le fais disparaître, et ainsi de suite.
Les applications cadenassées ne seront pas fermées en moment d'appuyer sur l'icône "poubelle" qui ferme toutes les applications.
Les applications cadenassées ne seront pas fermées en moment d'appuyer sur l'icône "poubelle" qui ferme toutes les applications.