Pas de carte SIM
Denis2702
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim insérée)...il me redemande mon code Pin, puis peut m'indique de suite apres "aucune carte Sim". Dès fois je suis en communication et celle ci se coupe car le problème intervient, je n'ai donc plus de reseau mobile ni internet.
Quelqu'un a t-il eu le meme probleme ?
Sachant que depuis quelques jours, le telephone de ma femme, un samsung a40 acheté en mars indique le meme problème.
Merci a vous
J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim insérée)...il me redemande mon code Pin, puis peut m'indique de suite apres "aucune carte Sim". Dès fois je suis en communication et celle ci se coupe car le problème intervient, je n'ai donc plus de reseau mobile ni internet.
Quelqu'un a t-il eu le meme probleme ?
Sachant que depuis quelques jours, le telephone de ma femme, un samsung a40 acheté en mars indique le meme problème.
Merci a vous
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Aucune carte sim insérée samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Le telephone est deja reparti en reparation.
C'est la seconde fois pour le meme probleme.