Pas de carte SIM

Denis2702 -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim insérée)...il me redemande mon code Pin, puis peut m'indique de suite apres "aucune carte Sim". Dès fois je suis en communication et celle ci se coupe car le problème intervient, je n'ai donc plus de reseau mobile ni internet.

Quelqu'un a t-il eu le meme probleme ?
Sachant que depuis quelques jours, le telephone de ma femme, un samsung a40 acheté en mars indique le meme problème.

Merci a vous


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Demandez à votre opérateur une nouvelle carte SIM, c'est jamais très onéreux.

BB.
0
Denis2702
 
Le telephone fait le meme problème avec la carte sim de ma femme ????
0
Utilisateur anonyme > Denis2702
 
C'est donc un problème matériel.
0
Denis2702 > Utilisateur anonyme
 
D'accord merci
Le telephone est deja reparti en reparation.
C'est la seconde fois pour le meme probleme.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
bonsoir
question idiote, vous avez validé vos carte auprès de votre opérateur ?
0
Denis2702
 
C'est a dire ? Car la carte sim je l'ai depuis plus d'un an.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Denis2702
 
alors c'est pas ça
0