Recherche application équivalente à SMENU
VIOWERT
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois dans Google Play plein Notes ou autres choses qui ne me conviennent pas. Cette application me permettait de mémoriser par rubrique et sous rubrique plein d’info. Pouvez-vous me donner une application équivalente. Les fichiers sont de type SNB, existe-t-il un moyen de les récupérer ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois dans Google Play plein Notes ou autres choses qui ne me conviennent pas. Cette application me permettait de mémoriser par rubrique et sous rubrique plein d’info. Pouvez-vous me donner une application équivalente. Les fichiers sont de type SNB, existe-t-il un moyen de les récupérer ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Recherche application équivalente à SMENU
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide