Comment puis je récupérer mon code puk 0682501707 - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Comment puis je récupérer mon code buk Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour aussi....... Vous vous adressez à des humains, pas des robots. Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses. Votre code puk est disponible sur votre talon de carte SIM, ou en allant sur votre compte opérateur, ou en voyant directement avec votre opérateur. A plus Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour aussi....... Vous vous adressez à des humains, pas des robots. Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses. Votre code puk est disponible sur votre talon de carte SIM, ou en allant sur votre compte opérateur, ou en voyant directement avec votre opérateur. A plus