Panne téléphone

patoune -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans la minute !!!!es qu il est mort???????

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
ça ressemble fort à une batterie en fin de vie , voir aussi un problème de chargeur , de prise USB empoussiérée etc..
1
patoune

bonjour loisou je pense aussi que ma batterie est morte je ne sais pas s il y a quelque chose a faire sa me désole je l aimais beaucoup mon galaxy 7 edge snif
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

rebonjour
essayez avec une batterie externe pour en avoir le coeur net effectivement c'est un bon phone ce serait dommage de le changer est ce que le chargeur est d'origine ? dés fois cela provient du chargeur qui part en vrille dommage aussi que la batterie ne soit pas amovible !
0