Stockage sur sd
lirokwaz
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manque toujours une fonction sur mon appareil, ou est-ce tellement compliqué ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
lirokwaz
je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manque toujours une fonction sur mon appareil, ou est-ce tellement compliqué ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
lirokwaz
A voir également:
- Stockage sur sd
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour
Pour le stockage de photos sur SD au moment de la prise de photo, cela se fait dans l'appli Appareil Photo ouverte, dans les paramètres.
Ca c'est avant de faire les photos.
Après coup, déplacer les photos dans la bibliothèque (celle qui affiche toutes vos photos) soit une par une, soit en faisant une sélection (petit case) et toutes les cocher.
A+
Pour le stockage de photos sur SD au moment de la prise de photo, cela se fait dans l'appli Appareil Photo ouverte, dans les paramètres.
Ca c'est avant de faire les photos.
Après coup, déplacer les photos dans la bibliothèque (celle qui affiche toutes vos photos) soit une par une, soit en faisant une sélection (petit case) et toutes les cocher.
A+
Ulysse5818
Messages postés
13926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Erreur ne déplace que les applications
Merci beaucoup, j'avais déjà procédé de cette manière. J'ai eu par ailleurs un autre "tuyau" : ne pas installer de carte sd de capacité supérieure à la mémoire de stockage interne. J'ai donc changé "la 32" pour une 16 Go et c'est bon. Les photos prises après sa mise en place vont automatiquement sur la sd, celles existantes y restent et peuvent être transférées ou copiées sur l'ordi ou une clé, ou sur le support que l'on veut.... Merci encore, à suivre peut-être