Appli TousAntiCovid

Signaler
-
 Laura -
Bonjour,
impossible de télécharger l'appli TousAntiCovid sur mon téléphone Samsung J6
une solution svp
merci

4 réponses

Bonjour,
Je prends le relai de Mave.
Même scénario, j'ai un samsung galaxy J6
Réponse "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Version Android :10
Version Google play : 22.4.25-21 ( à priori pas la dernière, mais je ne parviens pas à faire la maj de la dernière version ).
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Laura
Re,
Et pour conclure, le BLE correspond à des signaux faibles portée. Le galaxy J6 est capable de recevoir les BLE des autres portables mais incapable d'en émettre. Par conséquent, ce type de tel n'est pas éligible à l'application. Perso, mon tel date de 2018 et est un cadeau de mon mari auquel je tiens beaucoup. J'ai fait un effort citoyen en cherchant à installer l'application. Cela m'a coûté plus de 2 heures de mon temps. J'informe le ministère. Fin de l'histoire. La balle est dans le camp de l'Etat et de Samsung.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.
Bon courage.
Laura
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu une mise à jour de mon Galaxy J6. Tout fonctionne maintenant.
Je remercie Samsung et le forum CCM qui m'a permis d'aller au bout de la problématique.
J'espère que tous les utilisateurs du Samsung J6 parviendront au même résultat.
Bon courage.
Laura
Messages postés
20732
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2021
4 644
Slt

Un peu maigres comme informations

Pas de boule de cristal !

Tu fais quoi ? Il se passe quoi ? Message d'erreur ?
De nouveau, moi Laura, je suis allée sur le site du ministère qui donnait un lien direct.
Je pu télécharger l'application, mais réponse "Téléphone incompatible, TousAntiCovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le Bluetooth Low Energy.
Bon courage.
Laura