A voir également:
- Appli TousAntiCovid
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli traduction photo - Guide
- Appli calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Appli musique gratuite - Accueil - Audio
4 réponses
Bonjour,
Je prends le relai de Mave.
Même scénario, j'ai un samsung galaxy J6
Réponse "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Version Android :10
Version Google play : 22.4.25-21 ( à priori pas la dernière, mais je ne parviens pas à faire la maj de la dernière version ).
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Laura
Je prends le relai de Mave.
Même scénario, j'ai un samsung galaxy J6
Réponse "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Version Android :10
Version Google play : 22.4.25-21 ( à priori pas la dernière, mais je ne parviens pas à faire la maj de la dernière version ).
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Laura
Re,
Et pour conclure, le BLE correspond à des signaux faibles portée. Le galaxy J6 est capable de recevoir les BLE des autres portables mais incapable d'en émettre. Par conséquent, ce type de tel n'est pas éligible à l'application. Perso, mon tel date de 2018 et est un cadeau de mon mari auquel je tiens beaucoup. J'ai fait un effort citoyen en cherchant à installer l'application. Cela m'a coûté plus de 2 heures de mon temps. J'informe le ministère. Fin de l'histoire. La balle est dans le camp de l'Etat et de Samsung.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.
Bon courage.
Laura
Et pour conclure, le BLE correspond à des signaux faibles portée. Le galaxy J6 est capable de recevoir les BLE des autres portables mais incapable d'en émettre. Par conséquent, ce type de tel n'est pas éligible à l'application. Perso, mon tel date de 2018 et est un cadeau de mon mari auquel je tiens beaucoup. J'ai fait un effort citoyen en cherchant à installer l'application. Cela m'a coûté plus de 2 heures de mon temps. J'informe le ministère. Fin de l'histoire. La balle est dans le camp de l'Etat et de Samsung.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.
Bon courage.
Laura
kaumune
Messages postés
22526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
28 oct. 2020 à 05:46
28 oct. 2020 à 05:46
Slt
Un peu maigres comme informations
Pas de boule de cristal !
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ? Message d'erreur ?
Un peu maigres comme informations
Pas de boule de cristal !
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ? Message d'erreur ?