Vieux telephone
christiandeoulu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir!
je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourcis, (je ne me suis pas rendu compte de cela quand j ai fait le transfert qui devait ètre une protection supplémentaire de protection de ces photos.
les photos étaient sur un samsung GT-S5610 sans connection internet ni connection téléphone. et bien entendu pas de poubelle ni android, je cherche un moyen gratuit pour ces 43 photos,,,,
j ai deja essayé toutes les possibiliés les plus conseillées et payantes en essai. merci d avance pour les réponses,
.
je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourcis, (je ne me suis pas rendu compte de cela quand j ai fait le transfert qui devait ètre une protection supplémentaire de protection de ces photos.
les photos étaient sur un samsung GT-S5610 sans connection internet ni connection téléphone. et bien entendu pas de poubelle ni android, je cherche un moyen gratuit pour ces 43 photos,,,,
j ai deja essayé toutes les possibiliés les plus conseillées et payantes en essai. merci d avance pour les réponses,
.
A voir également:
- Vieux telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Il n'est pas si vieux que ça le téléphone si tu pouvais mettre des photos dessus...
Tu peux les récupérer sur le téléphone, nulle part ailleurs ça c'est sur.
Il n'est pas si vieux que ça le téléphone si tu pouvais mettre des photos dessus...
Tu peux les récupérer sur le téléphone, nulle part ailleurs ça c'est sur.
merci de votre réponse. j ai essayé les 2 possibilités. une a marchë un peu mais je n ai pas pu récupérer les photos. la deuxième a posé trop de problemes. peut-être que mon ordinateur est lui-aussi trop vieux. j ai essayé d'autres applications mais je n ai pas récupéré mes photos quand je ne voulais pas payer 100 € pour 48 photos que je n'étais pas sûr de récupérer. j ai ensuite essayé wise data recovery qui a trouvé le photos mais aucun manager de photos peut les ouvrir. j'ai seulement un petit carré au centre de la fenètre.