AdGuard : dysfonctionnement
RASLO_B
-
RASLO_B -
RASLO_B -
Salut à tous, j'ai un problème de dysfonctionnement avec mon application Android AdGuard.
En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. Mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers 4.0 nightly 6, AdGuard bloque complètement ma connexion wifi. Ma vitesse de connexion passe donc à 0.0kbps. En revanche, pas de problème avec ma connexion mobile. C'est uniquement le WiFi qui ne fonctionne plus sous AdGuard. Aidez moi svp.
Notez que mon AdGuard Windows fonctionne sur le WiFi. Merci ???????? ✊????
En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. Mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers 4.0 nightly 6, AdGuard bloque complètement ma connexion wifi. Ma vitesse de connexion passe donc à 0.0kbps. En revanche, pas de problème avec ma connexion mobile. C'est uniquement le WiFi qui ne fonctionne plus sous AdGuard. Aidez moi svp.
Notez que mon AdGuard Windows fonctionne sur le WiFi. Merci ???????? ✊????
A voir également:
- AdGuard : dysfonctionnement
- Store-rg-adguard - Guide
- Adguard gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dns adguard - Guide
- Adguard youtube - Accueil - Streaming
- Adguard bloqueur de publicité - Forum Virus
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Est-ce la version gratuite ou la version payante (dite Pro) ?
Est-ce la version gratuite ou la version payante (dite Pro) ?
RASLO_B
Salut, j'utilise la version Pro
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 995
>
RASLO_B
Voici le site officiel, un peu de lecture s'impose... https://adguard.com/fr/adguard-windows/overview.html
RASLO_B
>
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà visité le site officiel et fait beaucoup de lecture mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème
Bonjour,
Pour un souci aussi spécifique, il vaut mieux contacter l'assistance :
https://adguard.com/fr/support.html
Pour un souci aussi spécifique, il vaut mieux contacter l'assistance :
https://adguard.com/fr/support.html