Appli qui se reinstalle toute seule

ErazGameur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
sur mon smartphone (Un V-Mobile A10) depuis que je l'ai réinitialisé, mon smartphone installe tout seul différentes applis. Ces applis, soit elle ouvre mon navigateur par défaut, soit elle met ma sonnerie sur aucune, du coup je ne sais pas si on m'envoie des message, et surement d'autre choses.
De se fait je voulais savoir si quelqu'un avait un moyen d’empêché ces installation indésirable.
Merci d'avance.
appli

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Précises la marque et le modèle de ton smartphone, ensuite tu lances un reset (réinitialisation usine).
0
ErazGameur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à cause de la reset que sa s'est mis tout ces appli et la marque et le modèle est déjà précisé (V-mobile A10)
0
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > ErazGameur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il est très possible que tu aies un malware en place et qui provoque ces réinstallations indésirables. Le reset (restauration usine) n'installera que les applications natives du smartphone.
0