Attestation derogatoire

Résolu
jarailet Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarailet Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

4 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, il y a des application (non officiel) qui permettent de remplir l'attestation sans internet
0
Kai

Bonsoir,
Avec connexion.
Sur mon Galaxy S5 je la retrouve dans "Download".
S'ouvre avec Adobe Reader par exemple.
Bug lors de l'entrée de la date de naissance mais ça finit par passer.
0
georges97 Messages postés 13771 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonsoir,

Prière d'éviter les doublons:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36916701-appli-attestation-derogatoire

Il faut attendre que quelqu'un vous réponde. Restez sur ce post puisque vous avez eu des réponses.

Cordialement
0
jarailet Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pardon pour le doublon, c'est une idée qui m'est venue après l'envoi de la première question. Finalement, alors que je trouvais le flashcode dans "fichiers", j'ai trouvé le suivant dans "documents". Donc tout va bien, enfin presque :-)
Merci et bonne soirée
0