Lent depuis passage à Android 10 ?

neoplan Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !
A voir également:

3 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
le problème est connu quand on change de version il est conseillé de réinitialiser aux valeurs d'usine en sauvegardant ses données !
1
neoplan Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour
J'y ai pensé mais je voulais être sur ,donc pour mes applications par exemple, comment je fais pour les sauvegarder et les remettre facilement en place ? Merci de m'avoir répondu !
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

rebonjour
la dernière fois que j'ai réinitialisé mon redmi note 7 à cause d'un dysfonctionnement j'ai tout sauvegardé sur le cloud de xiaomi et également sur mon compte google j'avais 70 applis perso faudra enlever la coque du phone car il va chauffer un peu et puis surtout il va falloir réinstaller les applis qui normalement vous seront proposées l'avantage c'est que j'ai gagné des gigas et ça m'a bien occupé j'ai du aussi revérifier mes APN dont on trouve la liste sur le net " bon courage "
0
neoplan Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Merci pour ces explications je vais tenter la chose demain, normalement je dois les retrouver sur le Play store ,surtout une payante pour la musique qui est très pratique ! Bonne soirée et encore Merci!
0
neoplan Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

OK c'est fait, Merci !
0