Lent depuis passage à Android 10 ?

neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

3 réponses

  1. loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470
     
    bonjour
    le problème est connu quand on change de version il est conseillé de réinitialiser aux valeurs d'usine en sauvegardant ses données !
    1
  2. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Bonjour
    J'y ai pensé mais je voulais être sur ,donc pour mes applications par exemple, comment je fais pour les sauvegarder et les remettre facilement en place ? Merci de m'avoir répondu !
    0
    1. loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   470
       
      rebonjour
      la dernière fois que j'ai réinitialisé mon redmi note 7 à cause d'un dysfonctionnement j'ai tout sauvegardé sur le cloud de xiaomi et également sur mon compte google j'avais 70 applis perso faudra enlever la coque du phone car il va chauffer un peu et puis surtout il va falloir réinstaller les applis qui normalement vous seront proposées l'avantage c'est que j'ai gagné des gigas et ça m'a bien occupé j'ai du aussi revérifier mes APN dont on trouve la liste sur le net " bon courage "
      0
      1. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > loisou17 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Rebonjour
        Merci pour ces explications je vais tenter la chose demain, normalement je dois les retrouver sur le Play store ,surtout une payante pour la musique qui est très pratique ! Bonne soirée et encore Merci!
        0
  3. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    OK c'est fait, Merci !
    0