Vol de téléphone

Lina -  
 Lina -
Bonjour, comment avec le numéro IMEI je peut
désactiver l'utilisation de mon téléphone qui a été volé?
J'ai déposé plainte j'ai désactivé la carte sim auprès de mon opérateur mais pour interdire l'utilisation de mon téléphone comment faire?

Sinon je vois que mon téléphone volé est toujours connecté sur mon compte Google mais j'avais désactivé la localisation, y a t il une chance pour le retrouver? Est ce que la police peut le retrouver? répondez moi s'il vous plait je suis tombée en dépression suite à ce vol

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Lina

Merci beaucoup pour le lien qui explique bien
Cependant je ne sais pas si la police a contacter l'opérateur pour faire bloquer mon téléphone
J'ai fait bloquer l autre carte sim moi-même et en a demander une autre
Mais pour le téléphone avec l imei que j'ai donné je sais pas comment vérifier
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Non pas possible car Lina dit
mais j'avais désactivé la localisation
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc, elle ne peut pas le localiser. Mais elle peut tout à fait faire le reste ;)
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce qu'elle souhaite c'est surtout le retrouver.
0
Lina > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui je veux juste pouvoir le récupérer... je suis tombée en dépression
0
Lina

J'avais rien sauvegardé sur Google, de plus faud que le téléphone soit allumé et connecté, merci quand même
sauf si je me trompe...
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Ben...Pas de localisation, pas de connexion avec le téléphone... Le verdict est vite fait. Dur, certes, mais vite fait.
0
Lina

Oui, je vais jamais le récupérer ça se voit
Vie gâchée, je suis en dépression depuis le temps a cause de cette perte y avait tout dedans
0