Tablette et tv orange
Résolu
marie-christine
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier avec la nouvelle version de tv orange je m'aperçois que je ne peux plus en bénéficier sur ma tablette car version 4.0... Comment y remédier ? Les mises à jour de la tablette sont à jour ! mytf1 ne peut pas se télécharger en application car non compatible avec l'appareil !!! elle a 5 ans !!! je suis dégoutée ! merci si par miracle vous aviez une solution !
hier avec la nouvelle version de tv orange je m'aperçois que je ne peux plus en bénéficier sur ma tablette car version 4.0... Comment y remédier ? Les mises à jour de la tablette sont à jour ! mytf1 ne peut pas se télécharger en application car non compatible avec l'appareil !!! elle a 5 ans !!! je suis dégoutée ! merci si par miracle vous aviez une solution !
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Code a531
- Code a531 orange tablette - Meilleures réponses
- Code erreur a531 - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
si je rachète une nouvelle tablette et si je comprends bien dans 5 ans ou même avant je risque d'avoir le même problème ? Qu'en pensez - vous ? merci encore pour votre réponse