Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements
Moi
-
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations pour ne plut pouvoir les retrouver même dans la mémoire interne du téléphone est ce que cest possible ?? Et comment pige faire car je me rend compte que rien que avec une appli on peut relire les messages mais je n'est rien trouver pour suprimer que 1 ou 2 conversations
A voir également:
- Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour,
Pour une méthode radicale il faut lui faire un hard reset.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Pour une méthode radicale il faut lui faire un hard reset.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.