Code puk Imed - Dernière réponse le 4 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais débloquer ma carte sim mais je n es plus le code puk qui correspond à ma sim comment je peut débloquer car le service client est fermer a cet heure 21 h merci d avance Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Pour le code PUK il faut voir avec l'opérateur. Le code PUK, c'est le code demandé pour déverrouiller la carte SIM en cas de trois mauvais codes PIN saisis, il ne peut vous être fourni que par votre opérateur. Le code de restriction, aussi appelé code opérateur, code NCK ou code réseau vous permet de débloquer votre téléphone pour l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM des différents opérateurs. Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile. Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam entrer code PUK dans iPhone B.ABA Demande de code puk de ma puce moov Anelka Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Comment entrer un code puk dans un mobile ? Nexus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Pour le code PUK il faut voir avec l'opérateur. Le code PUK, c'est le code demandé pour déverrouiller la carte SIM en cas de trois mauvais codes PIN saisis, il ne peut vous être fourni que par votre opérateur. Le code de restriction, aussi appelé code opérateur, code NCK ou code réseau vous permet de débloquer votre téléphone pour l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM des différents opérateurs. Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.