SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes mails et google ne s'ouvrent plus, il est noté que google s'est arrêté et pareil pour mes mails, quelqu'un peut-il m'aider? merci cordialement

Configuration: Windows / Edge 86.0.622.61
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Tu indiques... "mes mails et google ne s'ouvrent plus..."
Qu'utilises-tu comme messagerie ?...
Google n'est pas une application à proprement parlée. Elle est une Suite englobant différentes applications avec notamment un navigateur nommé Chrome.
0
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'utilise Yahoo mails, je n'ai plus google ni mes mails, depuis 2 jours. MERCI.
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

Lance un reset (réinitialisation usine) de ton smartphone... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/samsung-galaxy-s7-edge
0
mcseguin2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci je vais essayer. bonne journée
0