Problème photos sur honor 7A
Ulysse5818
Messages postés
13924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Ulysse5818 Messages postés 13924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 13924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur PC.
Je les envoies sur PC par l'intermédiaire de gmail, lors de l'ouverture, un message indique que le format n'est pas pris en charge alors qu'elles sont en JPG.
Un coup d'main svp, :-)
Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur PC.
Je les envoies sur PC par l'intermédiaire de gmail, lors de l'ouverture, un message indique que le format n'est pas pris en charge alors qu'elles sont en JPG.
Un coup d'main svp, :-)
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Problème photos sur honor 7A
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
5 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
67
:-) personne ?
Ulysse5818
Messages postés
13924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
67
Etrange, je prends une photo et l'envoie sur la messagerie gmail, elle apparait bien sur le message, puis téléchargée sur le bureau..nickel, je refais une autre photo et là elle est refusée, ce format n'est pas pris en charge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question