Sfr boite mail
hiscouhie
Messages postés
361
Statut
Membre
-
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -
hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail de sfr sur mon smartphone. On m'indique : authentification. Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard. Le chargement ne s'arrête pas. Merci d'avance
A voir également:
- Sfr boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
As-tu éventuellement tenté de te connecter à ta messagerie après avoir redémarré ton smartphone ?
Cdlt.
As-tu éventuellement tenté de te connecter à ta messagerie après avoir redémarré ton smartphone ?
Cdlt.
oui. j'ai aussi desinstallé l'application et l'ai remise. Idem, rien n'a changé. Je peux lire mes mails sur mon ordi. Le problème est depuis ce matin.
En définitive, je me posais la question de savoir si cette version fonctionnait correctement par le fait même qu'un collègue a rencontré des difficultés au départ, cela s'est finalement réglé par la suite et la nouvelle version fonctionne correctement.
À présent, faudrait peut-être supprimer la messagerie SFR de ton téléphone, ensuite nettoyer la mémoire en passant par le module de gestion, en gros éliminer toutes traces d'SFR.
Pour être certaine que tout a correctement été supprimé, tu peux également effectuer un "Wipe cache partition" puis Rebooter le téléphone ensuite. (Tu ne perds aucun programme, aucun fichier, rien ne s'efface du téléphone)
Une fois fait, télécharge à nouveau ta messagerie, en principe tu devrais avoir identifiants et mot de passe à reprendre.
@+
À présent, faudrait peut-être supprimer la messagerie SFR de ton téléphone, ensuite nettoyer la mémoire en passant par le module de gestion, en gros éliminer toutes traces d'SFR.
Pour être certaine que tout a correctement été supprimé, tu peux également effectuer un "Wipe cache partition" puis Rebooter le téléphone ensuite. (Tu ne perds aucun programme, aucun fichier, rien ne s'efface du téléphone)
Une fois fait, télécharge à nouveau ta messagerie, en principe tu devrais avoir identifiants et mot de passe à reprendre.
@+