Sfr boite mail

Fermé
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 25 févr. 2021 à 17:09
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 25 févr. 2021 à 19:57
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail de sfr sur mon smartphone. On m'indique : authentification. Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard. Le chargement ne s'arrête pas. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
25 févr. 2021 à 17:14
Bonjour,
As-tu éventuellement tenté de te connecter à ta messagerie après avoir redémarré ton smartphone ?
Cdlt.
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 8
Modifié le 25 févr. 2021 à 17:23
oui. j'ai aussi desinstallé l'application et l'ai remise. Idem, rien n'a changé. Je peux lire mes mails sur mon ordi. Le problème est depuis ce matin.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
25 févr. 2021 à 17:28
Il semblerait qu'il y ait une nouvelle version de la messagerie SFR sur téléphone, est-ce cette dernière que tu possèdes ?
@+
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 8 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
Modifié le 25 févr. 2021 à 17:43
Effectivement, l'application n'est pas la même. Il faut peut-être attendre ? le chargement s'effectue depuis ce matin
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022
25 févr. 2021 à 17:44
En définitive, je me posais la question de savoir si cette version fonctionnait correctement par le fait même qu'un collègue a rencontré des difficultés au départ, cela s'est finalement réglé par la suite et la nouvelle version fonctionne correctement.
À présent, faudrait peut-être supprimer la messagerie SFR de ton téléphone, ensuite nettoyer la mémoire en passant par le module de gestion, en gros éliminer toutes traces d'SFR.
Pour être certaine que tout a correctement été supprimé, tu peux également effectuer un "Wipe cache partition" puis Rebooter le téléphone ensuite. (Tu ne perds aucun programme, aucun fichier, rien ne s'efface du téléphone)
Une fois fait, télécharge à nouveau ta messagerie, en principe tu devrais avoir identifiants et mot de passe à reprendre.
@+
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 8 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
25 févr. 2021 à 17:52
auriez-vous la gentillesse de me montrer, en image, comment nettoyer la mémoire. Je ne sais pas ce que veux dire wipe cache partition
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022
25 févr. 2021 à 17:57
Wipe Cache Partition ► vider le cache de partition.
Je ne connais pas ton téléphone, difficile de te donner la manière de faire !
@+
0