Sfr boite mail

hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail de sfr sur mon smartphone. On m'indique : authentification. Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard. Le chargement ne s'arrête pas. Merci d'avance

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
As-tu éventuellement tenté de te connecter à ta messagerie après avoir redémarré ton smartphone ?
Cdlt.
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
oui. j'ai aussi desinstallé l'application et l'ai remise. Idem, rien n'a changé. Je peux lire mes mails sur mon ordi. Le problème est depuis ce matin.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Il semblerait qu'il y ait une nouvelle version de la messagerie SFR sur téléphone, est-ce cette dernière que tu possèdes ?
@+
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Effectivement, l'application n'est pas la même. Il faut peut-être attendre ? le chargement s'effectue depuis ce matin
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En définitive, je me posais la question de savoir si cette version fonctionnait correctement par le fait même qu'un collègue a rencontré des difficultés au départ, cela s'est finalement réglé par la suite et la nouvelle version fonctionne correctement.
À présent, faudrait peut-être supprimer la messagerie SFR de ton téléphone, ensuite nettoyer la mémoire en passant par le module de gestion, en gros éliminer toutes traces d'SFR.
Pour être certaine que tout a correctement été supprimé, tu peux également effectuer un "Wipe cache partition" puis Rebooter le téléphone ensuite. (Tu ne perds aucun programme, aucun fichier, rien ne s'efface du téléphone)
Une fois fait, télécharge à nouveau ta messagerie, en principe tu devrais avoir identifiants et mot de passe à reprendre.
@+
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
auriez-vous la gentillesse de me montrer, en image, comment nettoyer la mémoire. Je ne sais pas ce que veux dire wipe cache partition
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Wipe Cache Partition ► vider le cache de partition.
Je ne connais pas ton téléphone, difficile de te donner la manière de faire !
@+
0