Problème Haut Parleur Nokia 5.3

Fermé
chelly - 9 déc. 2020 à 10:15
 Georgette64 - 25 févr. 2021 à 01:14
Bonjour, j'écris sur ce forum en essayant de pouvoir enfin résoudre ce problème. Voici ma situation :

J'ai changé de portable il y a maintenant 3 semaines, pour un Nokia 5.3. Il n'y un aucun problème sauf un, majeur pour moi : impossible d'écouter de la musique ou autre avec des écouteurs branchés sans que le haut-parleur ne se mette à diffuser en même temps le son de la musique. J'entends bien dans mes écouteurs mais quand je les enlève, j'entends aussi le son sortir du téléphone. Je n'ose ainsi plus, à contre-coeur, écouter de la musique dans les transports en commun pour ne déranger personne.

J'ai déjà essayé d'installer des applications qui "force" le haut-parleur à s'arrêter, changer plusieurs fois d'écouteur, en les essayent sur d'autres appareils ils marchaient, fouillant dans les paramètres, activant/désactivant le bluetooth, bref. Je ne trouve aucune solution. Cela semble être un problème dû à la conception du portable, mais j'espère toujours qu'il y est une autre solution plus simple...

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai dû redémarrer mon téléphone. C'est la seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne pour moi.
J'espère tout de même que depuis le moment où vous avez posté votre sujet,vous avez trouvé une solution.
Bonne journée/soirée.
0