Samsung A12
ayaros69
-
ayaros69 -
ayaros69 -
Bonjour,
On vient de m'offrir un a12 et je n'arrive pas à trouver comment mettre une sonnerie sur un groupe contact crée et comment enlever les icônes sur la page des 3 barres (tout fermer).
Puis-je mettre des sonneries de notification différente pour mes mails, mes messages, ...
Merci beaucoup.
Cdt.
On vient de m'offrir un a12 et je n'arrive pas à trouver comment mettre une sonnerie sur un groupe contact crée et comment enlever les icônes sur la page des 3 barres (tout fermer).
Puis-je mettre des sonneries de notification différente pour mes mails, mes messages, ...
Merci beaucoup.
Cdt.
A voir également:
- Comment activer la boussole sur samsung
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Boussole gratuite - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
8 réponses
bonjour
votre manuel et faq ici.lisez le d'abord.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A125FZKVEUH/
votre manuel et faq ici.lisez le d'abord.
https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A125FZKVEUH/
Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à changer les sonneries de notification. Sur mon contact n’apparait que la sonnerie de base.
J'ai cherché partout.
Merci
Cdt
Je n'arrive pas à changer les sonneries de notification. Sur mon contact n’apparait que la sonnerie de base.
J'ai cherché partout.
Merci
Cdt
quelle sonnerie de base puisque sur tous les samsung tu as plusieurs types de sonnerie..lis ceci meme principe
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-assign-a-different-ringtone-to-each-contact-on-my-samsung-galaxy-s8-or-s8-plus/
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-assign-a-different-ringtone-to-each-contact-on-my-samsung-galaxy-s8-or-s8-plus/
Désolé mais j'ai fait comme stipulé sur le lien donné mais je n'ai que la sonnerie et le type de vibreur mais pas la tonalité de message. Je ne sais pas pourquoi ?
En fait quand je vais sur mon contact je peux mettre la sonnerie d'appel de mon choix, le type de vibreur de mon choix mais j'ai rien concernant la tonalité des messages. Donc quand ce contact va m'appeler se sera la musique que je voulais mais s'il m'envoi un SMS se sera la musique par défaut.
J'ai regardé de partout.
Merci.
J'ai regardé de partout.
Merci.
bsr un peu d' incruste
Avec un A5 2017 , je vais dans " messages " puis je choisis mon contact ( qui m' a déjà écrit donc présent dans l' appli message ) puis 3 petits points puis notifications , personnalisées et dans son , je peux modifier la tonalité générale des sms par une personnalisée ( soit une dejà présente soit une perso que j' ai rajoutée )
Avec un A5 2017 , je vais dans " messages " puis je choisis mon contact ( qui m' a déjà écrit donc présent dans l' appli message ) puis 3 petits points puis notifications , personnalisées et dans son , je peux modifier la tonalité générale des sms par une personnalisée ( soit une dejà présente soit une perso que j' ai rajoutée )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est par contact que tu veux une notification différente dans ton appli message alors suis le conseil de peuplecameleon..... c’était pas evident de comprendre ta primo demande, cela manquait de clarté
Donc si je comprends bien un contact sans message ne peux pas avoir de tonalité différente de celle par défaut. C'est bien dommage car je ne garde pas systématiquement tous mes messages.
Merci à tous.
Merci à tous.
nous on ne te comprend pas si un un message te vient de quelqu'un dont tu n'as pas ce contact à la base c'est evident mais si ton contact , fait partie de ton appli ,qui t"envoie un message oui tu peux mais si tu effaces ce message avant de faire ton réglage de sonnerie la c'est ton problème....
on te dit pour ton appli contact donc reception appel oui tu peux en passant par ton appli contact ,donc par exemple appuies sur trucmuche , ensuite paramètre ou menu et tu dois pouvoir choisir une sonnerie pour ce contact en particulier... ensuite si c'est pour les messages la tu fais pareil tu appuies sur un message de trucmuche parametres/menu tu vois si tu peux changer de sonnerie message pour ce contact...si ton appli message ne le permet pas vas sur le playstore et essaies TEXTRA par exemple qui lui permet plus de choses
on te dit pour ton appli contact donc reception appel oui tu peux en passant par ton appli contact ,donc par exemple appuies sur trucmuche , ensuite paramètre ou menu et tu dois pouvoir choisir une sonnerie pour ce contact en particulier... ensuite si c'est pour les messages la tu fais pareil tu appuies sur un message de trucmuche parametres/menu tu vois si tu peux changer de sonnerie message pour ce contact...si ton appli message ne le permet pas vas sur le playstore et essaies TEXTRA par exemple qui lui permet plus de choses